Digitaleo + propose une approche personnalisée et multicanale, avec trois expertises clés : la gestion de campagnes publicitaires (Meta, Google, Pinterest, TikTok), la création de contenus performants et la mise en place de stratégies 360° (campagnes SMS, DOOH, TV segmentée, etc.). L’agence utilise une technologie propriétaire en France, optimisant le ROI des campagnes à l’échelle nationale et locale grâce à des outils certifiés Meta et Google.
Cette nouvelle offre s’adresse particulièrement aux réseaux et marques, avec des services qui vont de la définition de la stratégie à l’optimisation des campagnes. Digitaleo se positionne ainsi comme le partenaire marketing complet, alliant plateforme SaaS et expertise agence, pour maximiser la visibilité des réseaux tout en soutenant l’activité locale des points de vente.
Avec cette offre, Digitaleo entend renforcer sa position de leader en Europe dans le marketing digital local. « L’agence Digitaleo+ vient compléter l’offre SaaS de Digitaleo, avec une équipe d’une trentaine d’experts à qui nos clients peuvent confier le pilotage de leur stratégie et campagnes nationales et multi-locales », évoque Jocelyn Denis, CEO de Digitaleo.
Créé en 2004, Digitaleo compte 4 500 clients dont 500 réseaux de points de vente clients et emploie 100 salariés.
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