Couverture du journal du 02/12/2024 Le nouveau magazine

À Rennes, Digitaleo lance son agence 360°

Le 25 novembre 2024, Digitaleo, acteur majeur du marketing digital basé à Rennes (35) a lancé Digitaleo +, une agence 360° qui vient compléter son offre SaaS et répondre aux enjeux du marketing digital national, multi-local et local. Après l'acquisition de Kamp'n en 2021, spécialisée en SEA et SMA, les deux entités unissent leurs expertises pour proposer des stratégies marketing innovantes et performantes.

Digitaleo, acteur majeur du marketing digital basé à Rennes (35) a lancé Digitaleo +, une agence 360° qui vient compléter son offre SaaS et répondre aux enjeux du marketing digital national, multi-local et local

Digitaleo, acteur majeur du marketing digital basé à Rennes (35) a lancé Digitaleo +, une agence 360° qui vient compléter son offre SaaS et répondre aux enjeux du marketing digital national, multi-local et local ©Digitaleo+

Digitaleo + propose une approche personnalisée et multicanale, avec trois expertises clés : la gestion de campagnes publicitaires (Meta, Google, Pinterest, TikTok), la création de contenus performants et la mise en place de stratégies 360° (campagnes SMS, DOOH, TV segmentée, etc.). L’agence utilise une technologie propriétaire en France, optimisant le ROI des campagnes à l’échelle nationale et locale grâce à des outils certifiés Meta et Google.

Jocelyn Denis, CEO de Digitaleo

Jocelyn Denis, CEO de Digitaleo ©Digitaleo+

Cette nouvelle offre s’adresse particulièrement aux réseaux et marques, avec des services qui vont de la définition de la stratégie à l’optimisation des campagnes. Digitaleo se positionne ainsi comme le partenaire marketing complet, alliant plateforme SaaS et expertise agence, pour maximiser la visibilité des réseaux tout en soutenant l’activité locale des points de vente.

Mathieu Llobere, directeur de l'agence Digitaleo+

Mathieu Llobere, directeur de l’agence Digitaleo+ ©Digitaleo+

Avec cette offre, Digitaleo entend renforcer sa position de leader en Europe dans le marketing digital local. « L’agence Digitaleo+ vient compléter l’offre SaaS de Digitaleo, avec une équipe d’une trentaine d’experts à qui nos clients peuvent confier le pilotage de leur stratégie et campagnes nationales et multi-locales », évoque Jocelyn Denis, CEO de Digitaleo.

Créé en 2004, Digitaleo compte 4 500 clients dont 500 réseaux de points de vente clients et emploie 100 salariés.

LIRE AUSSI :  Entretien avec Jocelyn Denis, fondateur de Digitaleo : « On doit réduire notre empreinte carbone »