« Je suis très enthousiaste à l’idée de l’accueillir dans notre équipe exécutive et j’ai hâte de travailler à ses côtés pour servir notre grande école », évoque Adilson Borges, directeur général et doyen de Rennes SB.
- Dr Ramzi Hammami rejoint le comité exécutif au poste de doyen académique.
Professeur titulaire en Supply Chain & Operations Management à RSB depuis 2012, Ramzi Hammami détient un doctorat et une habilitation à diriger des recherches (HdR) en génie industriel de l’université Grenoble Alpes. Ramzi Hammami a notamment créé et dirigé le centre de recherche G3D et le département Supply Chain & Information Systems.
- Dr Élodie Huré est nommée Dean for Programmes (doyenne des programmes).
Ancienne directrice du programme grande école de RSB, et aujourd’hui doyenne associée aux accréditations, Élodie Huré est nommée doyenne des programmes à partir du 1er septembre 2024. Titulaire d’un doctorat en sciences de gestion, ses travaux de recherche et son enseignement se sont concentrés sur les comportements de consommation omnicanal, la création de valeur et l’expérience. Elle mettra en place un « Center for Learning Development » en charge du déploiement de l’orientation compétences et de l’innovation pédagogique, ainsi qu’une équipe dédiée au « Learner Success ».
- Blandine Dollé est nommée directrice transformation, RH et communication.
Forte de son expérience en tant que directrice des relations humaines et RSE, Blandine Dollé sera la directrice transformation, RH et communication. Sous sa direction, l’intégration des ressources-humaines, du suivi de la performance globale, des accréditations et de la communication, permettra à Rennes SB de se transformer en profondeur. En plus de sa capacité d’écoute et de remise en question, Blandine se distingue dans le management d’experts.
- Sabine Havard est nommée directrice de la communication.
Forte de ses quinze années au sein de RSB, dont huit dédiées à la communication, Sabine Havard a acquis une connaissance approfondie de l’école, de sa culture et de ses valeurs. Ses huit ans en tant que responsable des relations presse et des classements lui ont permis de développer des compétences pointues en stratégie de communication, en gestion de crise et en relations publiques, cruciales pour les défis qui attendent l’école. Sabine a développé un réseau solide avec la presse et les acteurs de l’enseignement supérieur.
Depuis 30 ans, Rennes School of Business forme des « Unframed Leaders » en capacité d’accompagner les transformations des organisations. L’école fédère 5 000 étudiants et plus de 350 grandes universités partenaires sur cinq continents.