Couverture du journal du 27/11/2020 Consulter le journal

SeDec constructeur de maisons individuelles ouvre une agence à Fougères

Déjà bien implanté sur le bassin rennais et la moitié sud du département, le constructeur Sedec Constructions basé à Pléchatel vient d’ouvrir mi-septembre une agence à Fougères, gérée par Sébastien Trouvé.

Dominique Brullé, dirigeant Sedec Constructions, Sébastien Trouvé, responsable d’agence de Fougères, et Pierrick Chatelet associé Sedec Constructions.

Dominique Brullé, dirigeant Sedec Constructions, Sébastien Trouvé, responsable d’agence de Fougères, et Pierrick Chatelet associé Sedec Constructions. © D.R.

Dans le cadre de son développement, Sedec Constructions renforce sa présence dans le nord du département et les départements limitrophes, avec cette nouvelle agence qui propose aux clients un accompagnement de A à Z dans leur projet de construction de maisons individuelles (avec le contrat CCMI), d’extension ou de rénovation de l’habitat.

Sébastien Trouvé, avec une solide expérience de 30 ans dans l’habitat sur le secteur de Fougères, aide et conseille ses clients dans la définition de leur projet, la recherche d’un terrain, les démarches administratives, le suivi de chantier, la coordination des travaux jusqu’à la remise des clés. Sedec Constructions travaille en partenariat avec un réseau d’artisans locaux pour la réalisation des travaux, encadrés par Sébastien Trouvé et garantis par Sedec Constructions.

L’an passé, Sedec Constructions fêtait son 50e anniversaire. En tant que constructeur de maisons individuelles, elle est membre de Pôle Habitat – FFB.

www.sedec.fr – Agence de Fougères – 25 avenue François Mitterrand – Contact : Sébastien Trouvé au 06 31 59 13 57 (mail : trouve@sedec.fr).

L’agence de Fougères est ouverte du lundi au vendredi entre 8h30/12h et 14h/18h et le samedi de 8h30/12h sur rendez-vous, en respect des règles sanitaires actuelles.