Couverture du journal du 30/06/2025 Le nouveau magazine

Seiven : une nouvelle marque pour les professionnels du post-mortem

Après le rachat de l'entreprise du secteur funéraire et médical Isofroid il y a quelques mois, Alexis Jubert, dirigeant de GPG Granit (basée à Saint-Jacques-de-la-Lande), annonce le lancement d'une nouvelle offre complète à destination des professionnels du post-mortem. GPG Granit, Ecopierre, Glog et Isofroid se sont ainsi unis pour lancer cette nouvelle entité : Seiven. 

Alexis Jubert, dirigeant de GPG Granit

Alexis Jubert, dirigeant de GPG Granit ©Studio Carlito

Proposer une prestation complète pour les professionnels du post-mortem autour d’une seule entité. C’est l’objectif de l’union de Seiven*, la nouvelle marque issue de l’union de GPG Granit, Ecopierre, Glog et Isofroid.

Acteur exclusivement B2B basé à Rennes, Seiven propose une offre globale de produits et services pour plus de 3000 professionnels du post-mortem (médecins légistes, thanatopracteurs, assistants funéraires et marbriers) allant de la conservation des corps à la création et à la personnalisation de monuments funéraires desservis par un savoir faire unique en matiè…