Toujours plus de cavaliers au Jumping de Dinard
Planning avancé pour cause de compétitions olympiques ! Le Jumping International de Dinard (112e édition) accueillera, du 18 au 21 juillet, plus de 150 cavaliers et 300 chevaux, représentants une vingtaine de nations, pour rivaliser dans quatre niveaux de compétition.
Le Cherbourgeois Julien Epaillard au Jumping de Dinard. Dans le top 5mondial, il pourrait représenter la France au JO Le Cherbourgeois Julien Epaillard au Jumping de Dinard. Dans le top 5mondial, il pourrait représenter la France au JO©Eric Knoll
À quelques jours des JO – les compétitions hippiques débutent le 27 juillet dans le parc du Château de Versailles – le Jumping international de Dinard sera l’occasion de voir les cavaliers et montures sélectionnés qui brigueront les médailles.
Au Val Porée, cet écrin de verdure paré de rose pour l’occasion, la compétition à Dinard attire chaque année toujours plus de cavaliers. En une décennie, la famille Mars a redonné ses lettres de noblesse à cet évènement, le replaçant dans les incontournables de la disciplin…