Couverture du journal du 07/06/2024 Le nouveau magazine

Traiteur de Paris s’adosse à Noe Industries

Traiteur de Paris, entreprise basée à Cesson-Sévigné spécialisée dans la fabrication de produits surgelés haut de gamme pour les professionnels de la restauration, s'adosse à Noe Industries, une holding d'investissement.

Créée en 1996 par Denis Pinault et Yann Le Moal, Traiteur de Paris réalise 80 millions d'euros de chiffre d'affaires ©TraiteurDeParis

Noe Industries entrera au capital aux côtés de la famille Pinault et des investisseurs financiers historiques, en apportant 6 millions d’euros. L’opération sera effective courant juin, après la validation formelle des autorités compétentes.

Cet apport permettra de renforcer les fonds propres de l’entreprise, de consolider les partenariats avec les clients et les fournisseurs stratégiques, et d’accélérer le développement à l’international.

Créée en 1996 par Denis Pinault et Yann Le Moal, Traiteur de Paris réalise 80 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte plus de 550 salariés. Elle dispose de trois unités de production à La Guerche-de-Bretagne (35), Fécamp (76) et Pontivy (56).