Couverture du journal du 02/12/2024 Le nouveau magazine

Boulangerie Ange : une troisième franchise à Rennes

Margaux et Olivier Cothenet, couple de franchisés, s’apprêtent à ouvrir une troisième enseigne Ange, le 27 novembre 2024, à Rennes (35).

Margaux et Olivier Cothenet, couple de franchisés, s’apprêtent à ouvrir une troisième enseigne Ange, le 27 novembre 2024, à Rennes (35)

Margaux et Olivier Cothenet, couple de franchisés, s’apprêtent à ouvrir une troisième enseigne Ange, le 27 novembre 2024, à Rennes (35) ©Ange

Fin novembre 2024, une nouvelle boulangerie Ange ouvrira ses portes à Rennes, la troisième de la ville. C’est en 2022 que Margaux et Olivier Cothenet se sont lancés dans les franchises Ange, en reprenant les deux boulangeries de Rennes (Saint-Grégoire et Route de Lorient). Après deux années de croissance et de succès des deux premières boulangeries, ils ouvrent cette année une troisième boulangerie à Rennes, dans le Sud-Est au sein du nouveau programme immobilier L’Esplanade située au 171 rue de Châteaugiron. « Cette troisième boulangerie et première ouverture de A à Z est un nouveau défi, que nous sommes impatients de relever aux côtés de notre équipe. Nous sommes ravis de participer au maillage régional de Rennes », évoquent Margaux et Olivier Cothenet.

Sur 385 m2, la nouvelle structure proposera un espace de restauration moderne, un laboratoire ouvert et une fabrication des pains tout au long de la journée. L’équipe sera composée d’une quinzaine de collaborateurs recrutés dans la région.

L’enseigne Ange, créée en Provence, c’est plus de 150 franchisés pour plus de 250 boulangeries à travers la France et 66 millions de baguettes vendues chaque année.

LIRE AUSSI : En Morbihan, le site historique Délifrance pâtisse l’avenir