Couverture du journal du 17/09/2021 Consulter le journal

Troisième club « L’Orange Bleue » pour Yves Bensoussan sur l’agglomération Rennaise

Après l’ouverture de deux clubs à Betton et Saint-Grégoire, Yves Bensoussan s’est associé à Thomas Burel et Pierre-Antoine Gilois, pour l’ouverture d’un troisième club « l’Orange bleue mon coach Fitness », au centre shopping Alma de Rennes.

Photo : Thomas Burel au centre, entouré de Alicia et Rachidi, deux coachs ©L’Orange Bleue

Ce nouveau club « l’Orange bleue mon coach Fitness » ouvre le 16 août, au 1er étage de la tour du centre shopping Alma à Rennes. Au programme plus de 30 cours collectifs par semaine, un vaste plateau cardio & musculation, ainsi que des programmes personnalisés.
Une confiance renouvelée pour Yves Bensoussan, qui s’est associé à Thomas Burel et Pierre-Antoine Gilois, pour cette ouverture, auprès du groupe rennais l’Orange Bleue, qui compte 400 clubs répartis en France, (ouverture de 70 salles en moyenne par an pendant les 10 prochaines années), et un développement au Maroc, en Espagne, et bientôt au Portugal.

_Pré-ouverture du 16 au 28 août  (offre d’ouverture)
_Portes ouvertes du 30 août au 04 septembre 2021 (début des cours)

L’enseigne l’Orange bleue est née à Rennes en 1996. Après avoir développé ses propres clubs pendant 10 ans, Thierry Marquer, fondateur et Président Directeur Général du groupe l’Orange bleue lance le concept en licence de marque en 2006. Aujourd’hui, le réseau compte plus de 400 clubs ouverts et d’autres en cours d’ouverture.

Retrouvez le portrait de Thierry Marquer, réalisé dans le 7Jours, en novembre 2019, ICI.