Couverture du journal du 23/09/2022 Consulter le journal

Trophées du Commerce en Pays de Rennes

Les candidatures sont ouvertes. Commerçants et union commerciale, inscrivez-vous d’ici le 15 avril, afin de devenir lauréat des Trophées du Commerce du Pays de Rennes.

ETrophées du Commerce, Rennes

Les Trophées du Commerce en Pays de Rennes © LM

Commerçants et union commerciale, inscrivez-vous d’ici le 15 avril, afin de devenir lauréat des Trophées du Commerce du Pays de Rennes, et ainsi valoriser vos initiatives novatrices, et inspirantes. 5 lauréats sont récompensés chaque année, et mis en lumière pour leur investissement et leur travail en tant que commerçants dans l’une des 77 communes qui constituent le Pays de Rennes.

Cette initiative portée par L’Union du commerce du Pays de Rennes avec ses partenaires, récompense depuis 2014 des commerçants qui représentent le dynamisme, le sens du service local, des professionnels soucieux de préserver l’environnement, de créer du lien dans un bourg ou au cœur d’un quartier de Rennes.

Ces Trophées, « c’est une grande reconnaissance », indiquent unanimement les candidats des années passées, c’est aussi « le plaisir de se retrouver entre les lauréats, se découvrir, et continuer à tisser son réseau ». Pour d’autres, « cela a fait grandir l’entreprise ».

Inscription : www.udc-rennes.com/devenez-candidat