Dix-huit millions d’euros de chiffre d’affaires en 2022 et une croissance de 7% : c’est le bon résultat affiché par Atlantic Nature et sa marque de compléments alimentaires Nat&Form. L’entreprise bretonne (Ploemeur) fait même mieux que le marché des compléments alimentaires déjà en hausse de +3%. Malgré la baisse des ventes en ligne, Atlantic Nature affiche donc une très forte croissance des ventes en pharmacie et parapharmacie, jusqu’à +15% depuis le début de l’année en parapharmacie. L’entreprise vise une croissance à +10% d’ici à la fin de l’année.
Atlantic Nature a également lancé début 2023 une nouvelle gamme de compléments alimentaires nutraceutiques premium. Comptant 19 référence, ces compléments sont proposés sous forme de gélules et ciblent une quinzaine de besoins, depuis la fatigue ou la beauté de la peau jusqu’aux douleurs articulaires. Le leader français de la phytothérapie éco-responsable annonce enfin des recrutements pour accompagner sa croissance : après 17 collaborateurs intégrés en 2022, 8 nouveaux recrutements sont programmés en 2023.
Fondé en 1996 à Ploemeur (56) par Élisabeth Macé, le laboratoire Atlantic Nature fabrique ses compléments alimentaires sur son site morbihannais. 95% de ses fournisseurs sont bretons ou français.
Annonces légales
Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.