Les deux ETI familiales du Grand Ouest s'associent pour commercialiser et gérer les services de transport du futur centre de distribution partagé de produits d’épicerie que Mutual Logistics ouvrira en fin d’année 2025 à Janzé (35), près de Rennes.
Le normand Mutual Logistics et le bretillien Gautier Fret Solutions créent Mutuals Logistics Janzé ©Gautier Fret Solutions
Fondé sur les complémentarités des deux prestataires, le rapprochement de Mutual Logistics, expert de la logistique alimentaire mutualisée et de Gautier Fret Solutions (GFS), spécialiste du transport dans le Grand Ouest, renforcera la compétitivité de l’offre commerciale du 3e centre de distribution partagé de produits d’épicerie de Mutual Logistics en France.
LIRE AUSSI : GRAND FORMAT. Le Roy Logistique étend son règne
Améliorer la compétitivité de l’industrie agro-alimentaire du Gra
…