Couverture du journal du 03/07/2024 Le nouveau magazine

Carnet – Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels : Catherine Gicquel Le Gall prend la tête du pôle commercial

Catherine Gicquel Le Gall ©DR

Catherine Gicquel Le Gall ©DR

Catherine Gicquel Le Gall (48 ans), membre du Directoire depuis 2020, prend la responsabilité du pôle commercial, en remplacement d’Alain Hervé, appelé comme président du directoire chez Arkéa Capital.
Catherine Gicquel Le Gall a rejoint le groupe Crédit Mutuel Arkéa en 2004. Elle a occupé les fonctions de directrice de l’unité territoriale de Rennes Ste Anne – St Martin, puis celles de directrice Bretagne pour le marché des entreprises. Elle était, jusqu’à présent, directrice du pôle crédit et secrétariat général en charge de la finance durable pour Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, dont le siège se situe à Saint-Grégoire.
Présidé par Bertrand Blanpain, le directoire d’Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels comprend également Anne Le Clair, en charge du pôle pilotages internes, et Jérôme Grenthe, en charge du pôle service clients et innovation, tous deux nommés en 2020. Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels est une filiale du groupe Crédit Mutuel Arkéa qui accompagne 15 000 clients partout en France, à travers 21 implantations.