Couverture du journal du 12/04/2024 Le nouveau magazine

Carnet – Breizh Event 35 : Yannick Guéguen devient président

Yannick Guéguen

Yannick Guéguen président ©Breizh Event 35

Réunis en Assemblée Générale le 21 février à l’Hôtel Océania de Rennes – Saint-Grégoire, les adhérents de Breizh Event 35 ont élu Yannick Gueguen à la présidence.

Directeur du Centre Culinaire de Rennes et âgé de 54 ans, il succède à Géraldine Le Meur, dirigeante de l’agence de voyages Westcapades. Diplômé d’un master responsable de l’analyse et du développement stratégique des marchés, il est par ailleurs président du Grand Prix Morbihan Organisation, association organisatrice d’épreuves cyclistes internationales.

Créé en 2005, le club Breizh Event 35 (une soixantaine de membres sur le Département) a pour vocation de promouvoir la destination Ille-et-Vilaine sous toutes ses facettes et à favoriser les échanges et la synergie entre les acteurs du tourisme d’affaires.

Le bureau :

Géraldine Le Meur (Westcapades) est vice-présidente ; Guillaume Gougeon Quai Saint-Malo – CCI Ille & Vilaine- est secrétaire ; Claire Pennarun (La Maison Pennarun) est secrétaire adjointe ; Mickael Collet (Le Château d’Apigné) est trésorier ; Philippe De Bellevue (Le Domaine des Ormes) est trésorier adjoint ; Gwénaëlle Leveque (Domaine de Cissé-Blossac) et Michaël Trévilly (Groupe AstreEvent) sont assesseurs.