Couverture du journal du 03/02/2023 Le magazine de la semaine

Carnet – IGR-IAE de Rennes, Olivier Jeulin nouveau président du CA

Olivier Jeulin a été élu à la présidence du conseil d’administration de l’IGR-IAE Rennes, l’école universitaire de management de l'université de Rennes 1.

Magazine 7 Jours Bretagne logo

Olivier Jeulin ©IGR-IAE

Olivier Jeulin a été élu à la présidence du conseil d’administration de l’IGR-IAE Rennes, l’école universitaire de management de l’université de Rennes 1. Il succède à Jean-Paul Legendre, président du Conseil de Surveillance du Groupe Legendre, qui a accompagné l’IAE de 2018 à 2022.
Olivier Jeulin est dirigeant associé du Groupe Geirec, cabinet d’expertise comptable d’audit et de conseil de 300 collaborateurs, situé à Rennes, Nantes et Lorient. Il a été également le président de la Fondation IGR-IAE de 2020 à cette fin 2022, c’est Christophe Merel, président du groupe rennais Secob (conseil, audit et expertise comptable) qui prend sa succession.
Ancien élève de l’IGR-IAE Rennes, il y enseigne depuis plus de 20 ans.
Olivier Jeulin travaillera aux côtés de Gwénaëlle Poilpot-Rocaboy, la directrice générale de l’IGR-IAE Rennes, pour conforter l’école dans sa position d’acteur incontournable de l’enseignement et de la recherche en management dans le Grand Ouest.