Installé à Guer depuis 2016, dans la pépinière industrielle de l’Oust à Brocéliande Communauté, Sadal Engineering pousse les murs et construit un bâtiment de 750 m² sur une parcelle de 2 500 m², toujours dans la zone du Val Coric.
Sadal Engineering, qui vient d’intégrer l’incubateur Biz’Activ de la technopole de Vannes, diversifie son activité. Cet investissement accompagne la croissance de la TPE spécialisée dans la conception de solutions innovantes pour les objets connectés.
Le laboratoire de R&D Sadal Engineering apporte et développe des concepts auprès des clients, avant industrialisation, proposant des services à l’industrie, aux biotechs ou aux services à la personne.
Des recherches sur des drones automatisés, aux applications sur objets connectés, ou encore un outil pour l’entreprise de transports de bus, l’entreprise peut passer de l’idée au prototypage et à l’assemblage des preuves de concept.
Sadal Engineering emploie aujourd’hui 7 personnes et vise un chiffre d’affaires d’1 million d’euros. L’entreprise veut maintenant accélérer son développement commercial en proposant son expertise aux entreprises du Grand Ouest.