Couverture du journal du 17/05/2024 Le nouveau magazine

Delta Dore lance une marque grand public

L’entreprise de Bonnemain (35) annonce le lancement de HomePilot, sa marque grand public dédiée au marché de la smart home BtoC.

Pascal Portelli, Président du Directoire de Delta Dore ©Studio Carlito

Pascal Portelli, Président du Directoire de Delta Dore ©Studio Carlito

Avec ce lancement, le groupe adresse désormais l’intégralité des cibles du marché, en complément de sa marque Delta Dore installée par les professionnels et sur laquelle le groupe continue d’investir. « Le lancement de la marque HomePilot est une étape importante au service de notre ambition : devenir le leader de la Smart Home en Europe. Avec la création de cette marque grand public, nous nous rapprochons encore un peu plus de nos clients auprès desquels notre promesse reste inchangée, quel que soit le canal de distribution : contribuer à la transition énergétique tout en améliorant le confort de vie », Pascal Portelli, Président du Directoire.
Autre bonne nouvelle pour la société bretilienne : elle figure à la 53e place du classement des Échos des Leaders de l’innovation sur 200 entreprises françaises sélectionnées.

Annonces légales

Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.

Je publie mon annonce légale

Sujets de l'article