Le CES est l’événement technologique le plus influent au monde. Pour cette nouvelle édition, 130 000 participants sont attendus, plus de 4 000 sociétés y exposent sur 230 000 m2 (12 sites répartis dans la ville) et plus de 150 pays représentés. Une opportunité pour amplifier sa visibilité et développer sa croissance internationale, en particulier sur le marché nord-américain.

Justine Bonnot, fondatrice Wedolow ©BCI
Les neuf entreprises bretonnes qui y participent sont accompagnées par Bretagne Commerce International (BCI), en partenariat avec Business France, French Tech Rennes Saint-Malo, French Tech Baie de Saint-Brieuc, French Tech Brest Bretagne Ouest, French Tech Bretagne Sud, Village by CA, Pôle Images & Réseaux et Novapuls.
» C’est l’effervescence. Le visitorat asiatique, qui avait disparu lors des années de pandémie, est de retour en masse, constate Sandra Eouzan, chargée de projets salons et missions chez BCI. L’intelligence artificielle est omniprésente dans les services et produits proposés par les participants. Pour les exposants bretons : la couverture médiatique est importante et ils ont rencontré des contacts qualifiés. »
Le visitorat asiatique est de re…