Couverture du journal du 26/04/2024 Le nouveau magazine

La marque Bretagne accueille 45 nouveaux partenaires

Elfenn Cosmétiques, nouveau venu dans le réseau de la marque Bretagne, valorise la caméline et sa filière. ©Elfenn Cosmétiques

Elfenn Cosmétiques, nouveau venu dans le réseau de la marque Bretagne, valorise la caméline et sa filière. ©Elfenn Cosmétiques

Bretagne Développement Innovation (BDI) et Tourisme Bretagne ont réuni les membres du comité de sélection de la marque Bretagne. Après délibération, 45 structures ont rejoint le réseau (41 entreprises dont 16 acteurs du tourisme, 3 associations et une collectivité), qui compte désormais 1 068 partenaires.

« L’arrivée de ces nouveaux partenaires témoigne de la vitalité et de l’attrait continus de la marque Bretagne. En unissant nos forces, nous renforçons notre capacité à promouvoir la richesse culturelle, économique et environnementale de notre région, et notre capacité à coopérer au service des transformations économiques et sociales », déclare Aurélie Basse, responsable du pôle marque Bretagne à BDI.

Les « coups de cœur » du comité : le pastis breton Ty Jaune (29), le Manoir du Vau d’Arz (56), Elfenn Cosmétiques (56), la bonneterie le Minor (56), les hébergements Forêt Totem (56), et le Bar Breton de Brec’h (56).