Lors de leur première réunion post-confinement le 18 juin, les commerçants de La Route du Meuble ont dressé un bilan très positif de la reprise de leur activité. Dans de nombreux points de vente, la fréquentation a été exceptionnelle dès leur réouverture le 11 mai dernier.

À Décoparc, en bordure de la Route du Meuble, l’enseigne Mobalpa a rouvert avec une nouvelle façade et un show-room totalement refait qui met en valeur de nouvelles gammes de cuisines, salles de bains et rangements.
« Depuis la fin du confinement, la fréquentation quotidienne de notre show-room de parquets est comparable en semaine à celle observée auparavant les seuls samedis ! », s’exclame Axel Roy d’Abaca Salomé. Pour Linda Ainadjoglou de Turbo Fonte, « la reprise que l’on a observée est incroyable, inespérée. Le premier samedi de réouverture, nous n’avons pas touché terre tellement nous étions sollicités… ». Elle se félicite en outre de la qualité des contacts : « les personnes que nous avons vues, ont des projets précis et sont très motivées ».
Une fréquentation exceptionnelle
Chez Porclo, l’un des spécialistes des portails et fermetures installés sur La Route du Meuble, même son de cloche. D…