Couverture du journal du 17/07/2024 Le nouveau magazine

Le groupe Dimood ouvre son capital à ses collaborateurs

La première ouverture de capital du groupe Dimood (Vannes) est un succès, avec la participation de 25 % des salariés des filiales Isatech et Bricklead.

Une deuxième ouverture de capital est prévue en octobre 2024 pour l’ensemble des filiales du groupe, soit 310 collaborateurs.

Une deuxième ouverture de capital est prévue en octobre 2024 pour l’ensemble des filiales du groupe, soit 310 collaborateurs. ©Dimood

Une deuxième ouverture de capital est prévue en octobre 2024 pour l’ensemble des filiales du groupe, soit 310 collaborateurs. Un an après avoir célébré ses 40 ans, le groupe Dimood (ex-Isatech), vise un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros d’ici à 2025.

Cet expert en systèmes d’information et en transformation numérique des entreprises, annonce avoir ouvert une partie de son capital aux salariés de ses filiales Isatech et Bricklead, dans le cadre de la stratégie RSE « Change for Earth 2030 » du groupe, mettant en avant la valorisation du capital humain et l’actionnariat salarié comme levier de développement.


A lire aussi

La société vannetaise Isatech devient Dimood

Bricklead : une filiale du groupe Dimood dédiée à l’édition logicielle

Le vannetais Dimood acquiert Primus Soft


En permettant à ses salariés de prendre part au capital, Dimood souhaite renforcer leur engagement dans la croissance et le succès du groupe. Les équipes, maintenant actionnaires, pourront participer aux décisions stratégiques, et bénéficier directement des fruits de « leur succès collectif ».