Couverture du journal du 18/09/2020 Consulter le journal

Marie-Hélène JAN, présidente de Vaughan Avocats

Marie-Hélène Jan

Marie-Hélène Jan, présidente de Vaughan Avocats

Marie-Hélène Jan succède à Paul van Deth à la présidence de l’AARPI Vaughan Avocats. Elle sera secondée pour cette mission par Bruno Courtine, associé fondateur du cabinet, qui est ainsi désigné vice-président. Cette élection a été réalisée par l’assemblée des associés réunis en visioconférence ce vendredi 15 mai 2020.

Marie-Hélène Jan

Marie-Hélène Jan, présidente de Vaughan Avocats

Associée en charge du bureau rennais, Marie-Hélène Jan met son expérience en droit des affaires et en droit des sociétés au service des clients de Vaughan Avocats, auxquels elle apporte sa connaissance du tissu économique régional. Depuis plus de 20 ans, Marie-Hélène Jan accompagne entrepreneurs et sociétés dans la création-reprise d’entreprises, ainsi que lors de la structuration de groupes.

Son activité historique dans le Grand Ouest français confère à Marie-Hélène Jan une connaissance fine des problématiques propres aux entreprises locales implantées dans tout type de secteurs, dont les nouvelles technologies, l’agroalimentaire et le transport. Conseil régulier des acteurs économiques, Marie-Hélène Jan intervient dans le cadre de levées de fonds, accompagnement à la croissance, cessions de contrôle, fusions-acquisitions et restructuration d’entreprises (holding, groupes patrimoniaux), droit de la propriété intellectuelle et du numérique.

A propos de Vaughan Avocats

Fondé en 2005, Vaughan Avocats est un cabinet indépendant présent à Paris, Toulouse, Rennes, Versailles et Bamako. Le cabinet compte aujourd’hui près de 60 avocats qui agissent chaque jour, dans toute la France et dans le monde, pour accompagner, capter les opportunités et faciliter la vie de l’entreprise et de ses dirigeants. Vaughan Avocats met à profit ses expertises transversales et la créativité de ses talents, afin d’assurer une gestion globale et opérationnelle des projets qui lui sont confiés. Combinant approche juridique et stratégie commerciale, le cabinet s’engage à débloquer le plein potentiel des ambitions de ses clients.