Couverture du journal du 30/06/2025 Le nouveau magazine

Marketing : 2 entreprises vannetaises assurent la promotion des opticiens-lunetiers de France

Optic Performance et Talents Tube, deux TPE vannetaises, ont été missionnées par la branche professionnelle de L’Optique lunetterie et l’Observatoire prospectif du commerce pour faire la promotion au niveau national d’un métier qui veut attirer de nouveaux talents.

Sébastien Favre (Optic performance) et Franck Delalande (Talents tube) unissent leurs compétences au service des Marketing des opticiens-lunetiers

Sébastien Favre (Optic performance) et Franck Delalande (Talents tube) unissent leurs compétences au service des Marketing des opticiens-lunetiers

« Définir un projet professionnel, changer de domaine d’activité ou bien identifier les bons interlocuteurs pour booster sa carrière… » Le site internet Branché Opticien se présente comme une sorte de guichet unique, porté par l’ensemble de la filière optique et ses organisations syndicales, pour promouvoir et faciliter l’accès au métier d’opticien-lunetier. La filière recrute et veut le faire savoir. Elle a donc fait appel à deux TPE vannetaises pour leur connaissance du secteur et leur complémentarité.

M