Fondé en 2010, MV Group (430 collaborateurs, répartis dans 11 agences*, 83 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2023) accompagne les PME et ETI françaises dans leur développement grâce à huit filiales et plus de 100 expertises complémentaires en marketing digital dont : Yumens, Good Buy Media (GBM), Winbound, Avanci, Euroleads, Tribu, We Feel Good et 301, l’école des métiers du digital. En France, seulement 26 % des responsables IT des grandes entreprises nationales ont activement déployé l’IA. MV Group a fait le choix d’intégrer la Data et l’IA dans sa stratégie depuis 2017, avec une intensification dans son activité depuis 2022 : 100 postes y sont aujourd’hui dédiés. C’est dans ce contexte que le groupe lance le projet IA Vista : une technologie moderne pour renforcer son attractivité dans l’intelligence artificielle. Pour cette offre, les premiers livrables sont prévus dès le mois de septembre 2024. Le projet permettra de diffuser largement chaque campagne, sur de multiples supports : réseaux sociaux, Publisher, SMS, email, print. Les données pourront aussi être mises à la disposition des clients. Le projet IA Vista bénéficiera ainsi aux clients et aux collaborateurs. « IA VISTA est un projet important et structurant pour MV Group et ses filiales. Nous allons en effet mobiliser un investissement de plusieurs millions d’euros sur les années à venir », précise le groupe.
*Paris, Tours, Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nice, Lyon, Strasbourg, Lille