Couverture du journal du 30/07/2021 Consulter le journal

Nouvelle ligne aérienne vers l’Angleterre

L’aéroport Rennes Bretagne annonce une nouvelle liaison, avec Eastern Airways : Rennes – Southampton, en direct à partir du 29 avril 2021.

©DR AERO RENNES

À raison de trois fréquences par semaine, les mardi, jeudi et dimanche, ces vols permettront des connexions vers Belfast City, Manchester, Leeds Bradford et Teesside via Southampton.

Les billets sont en vente dès aujourd’hui sur le site de la compagnie aérienne www.easternairways.com à partir de 64,99 € l’aller simple, taxes et frais compris.

« En tant que compagnie aérienne régionale du Royaume-Uni, nous sommes ravis d’ajouter la nouvelle liaison Rennes / Southampton et desservir ainsi la région Bretagne », déclare Roger Hage, directeur général d’Eastern Airways. « Compte tenu de la capacité de Southampton à connecter le Royaume-Uni et la France, tout en étant également à moins d’une heure de Londres en train directement depuis la porte du terminal, c’est une belle opportunité pour tous. La liaison Rennes-Southampton est essentielle à la reprise économique et à la prospérité des deux régions pour les entreprises et le tourisme. »

« Nous sommes très heureux d’accueillir Eastern Airways sur notre aéroport », indique Nathalie Ricard, directrice de l’aéroport Rennes Bretagne. « Nous nous félicitons de l’opportunité de connecter de nouveau Rennes à Southampton. Malgré le contexte, la mobilité reste très importante et essentielle au rebond économique et touristique de la Région Bretagne. »