« Dès que l’on a visité le restaurant, on a eu un vrai coup de cœur » indiquent les nouveaux patrons du restaurant ESTIME, Maxime et Estelle Besnier, un duo frère et sœur originaire du Mans. « Nous avons grandi dans une longère en pierres à la campagne, alors dès qu’on a vu le Baron rouge avec sa vitrine, cette cheminée en pierre, les poutres en bois, on a tout de suite su qu’on pourrait y apporter notre identité »

Maxime et Estelle Besnier, patrons du restaurant ESTIME © DR
L’esprit d’Estime c’est le bien-manger, les bons produits, et le partage. Velouté de topinambours, chips de poitrine fumée ; daurade royale en ceviche ; Suprême de volaille de Janzé, cébettes et carottes rôties, risotto de fregola sarda…
C’est Maxime qui officie en cuisine, avec Boris et Raphaël. Il est passé par de grandes maisons ( Paul Bocuse, Ducasse ), a fait quelques saisons en Corse, à Val d’Isère et Courchevel, par La Demeure du Parc à Fontainebleau, 5 ans dans l’équipe du chef Laurent Poitevin à Paris au Palace The Peninsula puis à Edern.
Estelle est en salle avec Sophie. C’est une nouvelle aventure pour celle qui après un master en finance d’entreprise a travaillé chez UTC Aerospace Systems puis chez Ernst & Young sur Paris.
C’est le Groupe Cap Transaction, acteur indépendant de l’immobilier professionnel sur le Grand Ouest, qui a réalisé cette installation.
Ouvert du mardi au samedi, de 12h à 14h & de 19h à 22h Formules du midi à 19€ et 21€
Restaurant ESTIME, 15 rue du chapitre à Rennes / 02.22.66.90.42