Le fonds d’investissement du groupe de chimie Socomore (Vannes) participe à la levée de fonds de Centiloc, startup installée près d’Aix-en-Provence. Créée en 2019, Centiloc commercialise une solution utilisant la géolocalisation NFC (Near Field Communication) pour suivre l’état des stocks en temps réel : l’objectif est d’automatiser et de réduire les coûts de l’inventaire.
La start-up vient de lever 2 millions d’euros auprès de Socomore Ventures et de 3 autres investisseurs afin d’accélérer son développement technologique sur le NFC et de s’ouvrir à de nouveaux marchés. « Cette levée de fonds est une étape importante dans notre parcours, a souligné Romain Palmade, PDG de Centiloc. Nous sommes impatients de collaborer avec nos nouveaux partenaires, notamment Socomore Ventures, pour renforcer notre position dans le secteur de la gestion des stocks. »
Le fonds d’investissement Socomore Ventures est dédié au soutien de startups et de technologies pertinentes pour le groupe Socomore, expert des solutions de chimie de spécialité pour l’aéronautique, le transport et l’énergie.
Annonces légales
Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.