Couverture du journal du 27/11/2020 Consulter le journal

Tecnilogis rejoint le groupe PLB

Depuis le 1er octobre, la société Tecnilogis basée à Fougères, employant 45 salariés répartis sur 6 agences (Fougères, Plouer sur Rance, Avranches, Melesse, Redon et Vitré), rejoint le groupe breton PLB (Omni- métal – Marion Métallerie – 2PL ) spécialisé dans la menuiserie, la métallerie et tôlerie, destinées aux professionnels et particuliers.

Tecnilogis

Tecnilogis ©D.R.

Tecnilogis vend et pose des menuiseries, fenêtres, portes, portails (PVC, bois, alu, mixte, acier), vérandas, pergolas, sur le département d’Ille-et-Vilaine. Ses deux créateurs partant en retraite, l’entreprise intègre désormais le groupe PLB, dont les menuiseries sont fabriquées à son usine de Plouéan (29).

Le groupe PLB complète ainsi son maillage territorial sur la Bretagne, en proposant des menuiseries de fabrication locale, un bureau d’étude intégré et ses propres équipes de pose (pas de sous-traitance), à des collectivités, des promoteurs, des bailleurs sociaux, des industriels et des particuliers, pour un chiffre d’affaires global de 27 millions d’euros.

 

Tecnilogis – 73 rue de Bretagne – 35133 Beaucé