Après plusieurs années comme salariés, Anouck Meleard Soller et son conjoint décident de créer leur propre entreprise.
-
-
Le vélo est un mode de transport qui a la cote. Nombreuses sont les personnes qui cèdent la voiture pour une mobilité plus responsable. Un moyen de locomotion efficace qui nécessite de l’entretien et parfois quelques réparations.
-
La Rennaise Lara Etéchami vient de créer sa micro-entreprise, « La Marysienne », spécialisée dans la confection de macarons personnalisables. D’abord destinées à l’événementiel, elle propose à présent aussi ses réalisations au grand public, livraison possible !
-
La CMA 35 est présente aux côtés des artisans dans cette période singulière.
-
Début septembre, Ludovic Pelicot, dirigeant de Bonhomme Couverture, a réuni ses collaborateurs, ses partenaires et plusieurs élus du territoire, pour fêter 3 évènements marquants pour cette PME reconnue en couverture : un nouveau bâtiment, le départ en retraite de Dominique Dubois, et le 90e anniversaire de l’entreprise.
-
Métier peu connu, la production d’œuvre fait partie intégrante des métiers d’art. Ce mois-ci, Fannie Gad- bin vient de s’immatriculer à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat d’Ille-et-Vilaine et se lance dans le domaine de l’art, plus précisément dans la création d’œuvre.
-
Depuis le 1er octobre, la société Tecnilogis basée à Fougères, employant 45 salariés répartis sur 6 agences (Fougères, Plouer sur Rance, Avranches, Melesse, Redon et Vitré), rejoint le groupe breton PLB (Omni- métal – Marion Métallerie – 2PL ) spécialisé dans la menuiserie, la métallerie et tôlerie, destinées aux professionnels et particuliers.
-
En partenariat avec le Conseil régional de Bretagne et l’ADEME Bretagne, le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat de Bretagne poursuit, auprès des artisans, son opération de collecte des déchets dangereux à tarifs négociés.
-
Fanny Provost, fleuriste en Ille-et-Vilaine, a remporté la Coupe de France de Fleuriste.
-
Aurélien Scheer est installé comme photographe ambulant depuis un an et demi. Il peut être aperçu dans l’agglomération rennaise pédalant sur son vélo.
-
Cindy Bienfait, âgée de 26 ans, a développé son salon de coiffure itinérant. Elle se déplace dans huit communes du sud de l’Ille-et-Vilaine.
Annonces légales
Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.