Christophe Veyrac, jusqu’alors président de la Tréfilerie d’Acier de Bretagne (TAB), passe la main en vue de sa retraite prochaine, et accueille un nouvel actionnaire majoritaire (le fonds Breizh Rebond), accompagné d’un nouveau dirigeant, Raoul Colas des Francs.
Ingénieur de 52 ans, il occupe depuis 10 ans des postes de directeur général, directeur de sites ( industriel de PME et ETI ) dans des secteurs variés, il entre au capital en tant qu’actionnaire minoritaire et pilote désormais la TAB.
Basée à Chateaubourg TAB est une entreprise de laminage de l’acier pour le secteur de la construction, compte 25 salariés, un chiffre d’affaires de 33,5 millions d’euros.
« Cette prise de participation majoritaire s’inscrit dans la droite ligne de notre mission, qui vise à accompagner les PME régionales qui ont besoin de passer à un nouveau stade de leur développement, » expliquent Xavier Lépine et Sylvain Querneau, respectivement président et directeur général de Breizh Rebond.
Le cabinet Cornet Vincent Ségurel a accompagné le dirigeant dans cette cession, SMD avocate a accompagné les acquéreurs.
Annonces légales
Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.