Cette visite, qui intervient quelques mois après le lancement en franchise des enseignes, témoigne du potentiel sur le marché chinois.
Les discussions…
BC-CAP (300 collaborateurs, 25 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2022) franchit une nouvelle étape pour ses marques de boulangerie-pâtisserie Augustin et Mariette, en accueillant une délégation chinoise au sein de son site de production, à Châteaugiron.
La délégation chinoise accompagnée de Françoise Gatel (sénatrice d’Ille-et-Vilaine), Marielle Muret-Baudoin (première vice-présidente de la Communauté du Pays de Châteaugiron en charge du développement économique - maire de Noyal-sur-Vilaine - présidente de l’AMF35), Hélène Fresnel (directrice générale des services de la Communauté du Pays de Châteaugiron) et Annie Berthelot (directrice générale de BCI). ©BC-CAP
Cette visite, qui intervient quelques mois après le lancement en franchise des enseignes, témoigne du potentiel sur le marché chinois.
Les discussions…
Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.