Couverture du journal du 01/10/2025 Le nouveau magazine

BC-CAP tisse des liens avec la Chine

BC-CAP (300 collaborateurs, 25 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2022) franchit une nouvelle étape pour ses marques de boulangerie-pâtisserie Augustin et Mariette, en accueillant une délégation chinoise au sein de son site de production, à Châteaugiron.

La délégation chinoise accompagnée de Françoise Gatel (sénatrice d’Ille-et-Vilaine), Marielle Muret-Baudoin (première vice-présidente de la Communauté du Pays de Châteaugiron en charge du développement économique - maire de Noyal-sur-Vilaine - présidente de l’AMF35), Hélène Fresnel (directrice générale des services de la Communauté du Pays de Châteaugiron) et Annie Berthelot (directrice générale de BCI). ©BC-CAP

Cette visite, qui intervient quelques mois après le lancement en franchise des enseignes, témoigne du potentiel sur le marché chinois.

Les discussions…