Couverture du journal du 03/05/2024 Le nouveau magazine

Carnet – Cailabs : Jeff Huggins, président de l’équipe américaine

Jeff Huggins ©DR

Cailabs, entreprise basée à Rennes, leader mondial des communications laser, poursuit sa croissance avec la nomination de trois nouveaux membres au sein de son équipe américaine Cailabs US INC, notamment Jeff Huggins au poste de président.
Jeff Huggins, est ancien PDG de la filiale américaine de Safran, a une expérience dans le développement de filiales américaines d’entités étrangères (Israël Aerospace Industries North America et Raytheon), a été officier du renseignement naval américain, et nommé par le président au département d’État conseiller principal de l’ambassadeur des États-Unis au Japon. Il dirigera l’équipe aux États-Unis, composée de Vik Tailor, vice-président du développement commercial et Ashley Fabioux, ingénieure en optique.

Cailabs renforce sa position sur le marché nord-américain. Fondée en 2013, Cailabs est une entreprise mondiale de deep tech qui maîtrise la lumière laser pour concevoir, fabriquer et vendre des solutions optiques innovantes pour la défense, l’espace, les télécoms et les industries de l’usinage laser.