Jean-Michel Galle élu nouveau président de la FFB35

Le président de la FFB du Pays de Fougères, Jean-Michel Galle, succède à Xavier Champs à la tête de la Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics d’Ille-et-Vilaine (FFB 35), pour un mandat de trois ans. Le syndicat rassemble 1350 entreprises adhérentes, soit près de 16500 actifs et 2/3 du chiffre d’affaires de la filière sur le département.

Xavier Champs et Jean-Michel Galle à l'occasion de l'élection ©FFB35

Xavier Champs et Jean-Michel Galle à l'occasion de l'élection ©FFB35

C’est une première dans l’histoire de la FFB 35 : les administrateurs ont dû départager deux candidats à la présidence. Jean-Michel Galle l’a finalement emporté face à Véronique Ikene. « L’élection a été serrée, il a été nécessaire de faire un deuxième tour. Nous représentions deux bonnes candidatures. J’ai demandé à Véronique Ikene de rejoindre le bureau, car elle a beaucoup de compétences. »
Jean-Michel Galle entend poursuivre ce qui a déjà été fait sous les deux précédents mandats de Xavier Champs. « Pour résumer, améliorer, car on peut toujours aller plus loin, dans une certaine continuité. »
Durant sa mandature, ses efforts porteront sur trois axes prioritaires.

La proximité avec les adhérents

« La FFB 35 rassemble 1350 adhérents (dont 950 artisans et 400 entrepreneurs), elle représente ainsi plus de 15 000 actifs et 2/3 du chiffre d’affaires de la filière sur le département. Nous avons une très belle couvertu

Inscription à la newsletter

Notre dernier magazine

Lire nos magazines