À Rennes, Cerfrance Brocéliande ouvre son école pour soutenir la mutation des métiers
Cerfrance Brocéliande, acteur majeur de l'expertise comptable et du conseil, qui compte 32 sites en Ille-et-Vilaine et dans le Morbihan, franchit une étape dans son évolution en lançant l’École Brocéliande. Située sur le Campus de Ker Lann, à Bruz, en périphérie de Rennes, cette nouveauté s'inscrit dans la stratégie de Cerfrance Brocéliande et de son directeur général, Laurent Marc. L'objectif étant d'anticiper les mutations de ses métiers et garantir sa compétitivité et son attractivité à long terme.
Laurent Marc, directeur général du groupe Cerfrance Brocéliande, et Fanny Delahaye, en charge de la formation, dans la salle informatique de l'école ©SB7Jours
Au cœur d’un écosystème qui accueille déjà dix-sept autres établissements, à Bruz, l’école Cerfrance Brocéliande s’adresse avant tout aux 800 collaborateurs de l’entreprise. Le projet a été piloté par la directrice des ressources humaines, Kathy Jourdren, et Fanny Delahaye en charge de la formation.
Avec huit parcours de formation interne, allant du Bachelor assistant comptable agricole (Baca,) au Diplôme d’expert-comptable (DEC), en passant par le parcours Executive, conçu avec et réservé au top management, l’école propose un large éventail de formations adaptées aux défis des métiers du conseil et de la comptabilité. « Ces parcours permettent aux salariés de s…