Couverture du journal du 30/06/2025 Le nouveau magazine

Réseau-Néo renforce son offre

Pour ses 10 ans, la PME lorientaise Réseau-Néo conforte son offre de supply-chain pour ses clients industriels de l'agroalimentaire. L’entreprise vient de poser la première pierre d’un nouvel outil logistique pour les entreprises bretonnes, avec une plateforme de stockage de près de 1 200 mètres carrés, multi-températures, dans la zone d’activités de la Cardonnière.

Marc Bouleux, fondateur du groupe Néo, lors de la pose de la première pierre de la plateforme logistique à la Cardonnière, à Lorient. À ses côtés, Michel Toulminet, adjoint au maire de Lorient en charge de l’urbanisme©Néo Logistique

Réseau-Néo est un prestaire de services accompagnant une cinquantaine d’entreprises de l’agroalimentaire dans leur stratégie d’achats de matières premières (beurre, crème, cacao, fruits secs, graines…). Elle s’adresse aux PME qui élaborent des recettes de produits alimentaires. L’entreprise compte une quinzaine de salariés, une croissance annuelle à deux chiffres et un chiffre d’affaires 2023 de 11,5 millions d’euros.

2,4 millions d’investissement

La future plateforme de stockage permettra à la société de…