Assurée depuis 2017 par l’UCPA Sport Loisirs, la gestion de la patinoire changera le 1er juillet 2024 pour cinq ans. Dans son projet, Equalia s’attache à accueillir tous les publics et cible particulièrement les jeunes et adolescents avec des animations spécifiques.
Les personnes en situation de handicap pourront bénéficier de créneaux réservés. Equalia s’est également engagée à entamer la démarche de labellisation Tourisme et Handicap.
Les créneaux pour les activités encadrées « grand public » seront élargis, avec pour objectif d’accueillir sur la glace environ 7 560 usagers par an durant la période scolaire. Lorient Agglomération prévoit 650 000 euros de travaux de modernisation dès 2025 pour rendre l’équipement moins énergivore.