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Pharmacies et salons de coiffure : depuis Vannes, Maison Hädenn mise sur le BtoB

À la tête de Maison Hädenn depuis 2019, la Vannetaise Julia Basauri du Sartel bouscule les codes de l’industrie cosmétique en proposant un shampooing en poudre à diluer à la composition naturelle. Après une phase de formulation et de financement, la marque entre désormais dans une phase de commercialisation intensive, avec l’ambition de développer la distribution via les professionnels.

À la tête de Maison Hädenn depuis 2019, la Vannetaise Julia Basauri du Sartel bouscule les codes de l’industrie cosmétique

À la tête de Maison Hädenn depuis 2019, la Vannetaise Julia Basauri du Sartel bouscule les codes de l’industrie cosmétique ©2021 Charles Seguy

Fondée par Julia Basaurie du Sartel, une ancienne de chez LVMH et KPMG, à Vannes en 2019, Maison Hädenn s’est rapidement imposée comme un acteur innovant dans le secteur des soins capillaires écoresponsables. La marque se distingue par son concept de shampoing en poudre à diluer. « J’ai compris que de nombreuses personnes ne passeraient pas au format solide des shampooings. Si je voulais avoir un impact, il fallait que j’innove », contextualise l’entrepreneure.

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