Couverture du journal du 13/05/2022 Consulter le journal

La P’tite Flambée à Cesson-Sévigné

La P'tite Flambée, bien connue des entreprises de l’écopôle sud-est à Cesson-Sévigné, a changé de propriétaire et s’est refait une beauté. L’établissement a ouvert début février, en formule brasserie, pizzeria, et spécialités grillades au feu de bois.

La P'tite Flambée

©LaPtiteFlambée

Tiffanie Clément et son papa Pascal, restaurateurs briochins ayant eu plusieurs affaires en Côtes-d’Armor, ont posé leurs valises à Rennes et repris le restaurant La P’tite Flambée.

Comme le nom l’indique, côté cuisine on retrouve des viandes et poissons délicieusement cuits au feu de bois, des suggestions du midi, ainsi que des brochettes géantes, et une grande carte de pizza à consommer sur place ou à emporter. Le chef et son équipe préparent chaque jour une cuisine maison. Tout est mis en œuvre pour passer un bon moment, avec des planches de charcuterie et fromage à partager, autour d’un verre de vin, terrasse aux beaux jours.

Dans la salle, tons sobres et décoration soignée autour du grill au feu de bois. « On a voulu donner un coup de frais au restaurant pour mieux accueillir les clients, qu’ils se sentent bien. Tout en gardant le concept ! On y apporte notre touche personnelle et notre cuisine, en effet le chef Pascal Belfam s’est associé au projet. »

Un espace revu et redécoré, comptant trois espaces de restauration séparés, et la possibilité d’accueillir des groupes le soir. Ambiance cosy pour des diners entre amis ou en famille.

La P’tite Flambée à Cesson-Sévigné 1 rue de l’Erbonière – 02 23 35 11 57 – la-ptite-flambee-cesson.eatbu.com