Couverture du journal du 13/05/2022 Consulter le journal

Cesson-Sévigné : nouveau restaurant Carnivore !

Le restaurant CARNIVORE a ouvert à Cesson-Sévigné. Comme le nom l’indique, le concept fait toute la place à une belle sélection de viandes, locales, sélectionnées, découpées et maturées sur place. Un bel espace à découvrir !

Carnivore

Enseigne lumineuse AAFP Communication ©DR

Après plusieurs mois de travaux, confiés au cabinet d’architecture 19 degrés, le restaurant situé près de Carrefour et de l’hôtel Ibis dans la ZA de la Rigourdière à Cesson-Sévigné est ouvert !

Le cadre élégant et chaleureux comprend un large comptoir, une capacité de restauration de 150 places, une belle terrasse et une scène pour animer des soirées.

Les amateurs de viandes devraient être satisfaits, car les pièces de viande sont rigoureusement sélectionnées et le chef propose aussi des viandes maturées en cave par ses soins et des races les plus nobles, Limousine, Normande, Black Angus…Une viande de qualité se déguste avec un bon verre de vin, chez Carnivore pas moins de 70 références sont à la carte.

Carnivore

©DR

Et pour ceux qui ne mangent pas de viande, la carte propose un plat de pêche du moment, des gnocchis de pomme de terre frits maison et une suggestion du jour.

Un lieu qui se prête aussi aux afterworks et apéros entre amis. Un verre de vin, un cocktail maison, une sélection de whiskys, rhums, gins dans une ambiance cosy.

Terrasse abritée et grand parking.

Fermé le dimanche et le lundi soir. Pensez à réserver !

CarnivoreZA la Rigourdière à Cesson-Sévigné Tel : 02 23 05 22 24