Entreprise bretonne, basée à Liffré, Escurette est le seul fabricant français à créer des cure-oreilles 100% Made in France. Une fabrication artisanale, écologique et responsable.
Ille-et-Vilaine
-
-
Envolée du prix des matériaux, crise énergétique, difficultés de recrutement, mais aussi carnets de commandes garnis, revalorisation des salaires… Autant de sujets abordés lors de la soirée des vœux de la Fédération du bâtiment et des travaux publics d’Ille-et-Vilaine (FFB 35) mardi 24 janvier. Une problématique a occupé le devant de la scène : la baisse de construction du logement neuf.
-
De nombreux invités s’étaient déplacés au Roazhon Park à l’invitation de Catherine Glon, nouvelle bâtonnière de l’ordre des avocats rennais, pour la présentation de ses vœux. En présence d’avocats, d’acteurs du monde judiciaire et de la vie économique locale, elle a sifflé le coup d'envoi de son mandat, non sans humour, et donné sa vision du barreau.
-
Lors des traditionnels vœux, Philippe Plantin, le président de la délégation territoriale d’Ille-et-Vilaine et Michel Aoustin le président de la chambre régionale de Bretagne ont rappelé le rôle essentiel des artisans, et leur nombre croissant en Bretagne puisque « 10 000 entreprises artisanales nouvelles ont été créées en 2022 ».
Annonces légales
Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.
Formalités juridiques
Soulagez vos équipes et libérez du temps pour des travaux à forte valeur ajoutée