Basée à Luitré-Dompierre (35), Brault, entreprise spécialisée en plomberie, chauffage et électricité, change de nom et devient ThermiWest. Ce changement stratégique intervient en parallèle du développement d'un service de pose de panneaux photovoltaïques, nommé SunWest.
Basée à Luitré-Dompierre (35), Brault, entreprise spécialisée en plomberie, chauffage et électricité, change de nom et devient ThermiWest ©DR
C’est un changement de nom stratégique qu’opère l’entreprise Brault, du nom de son dirigeant, Jacques Brault. Après avoir succédé à ses parents, fondateurs de l’entreprise en 1964, Jacques Brault souhaite centrer l’activité de l’entreprise sur le confort thermique, en particulier le chauffage, la climatisation et la ventilation.
LIRE AUSSI : GRAND FORMAT. Staff Décor, un rayonnement mondial depuis Orgè…