Couverture du journal du 26/11/2021 Consulter le journal

Chez Geppetto : Ouverture après 1 an de travaux

Il a fallu attendre un an - 14 mois de travaux exactement - pour retrouver la pizzeria « Chez Geppetto », place Rallier du Baty à Rennes au cœur du centre historique.

Chez Geppetto

Chez Geppetto ©CW-7J

Nouveau décor Chez Geppetto, évoquant les belles terrasses de l’Italie du Sud, chaleureuses, accueillantes et ensoleillées. Geppetto c’est bien entendu en référence au personnage du roman Pinocchio écrit en 1881… Et 1881 est aussi l’année de naissance de Raymond Rallier du Baty célèbre navigateur lorientais et homonyme de l’ancien maire de Rennes ayant donné son nom à la Place… Coïncidence ou pas ?

Chez Geppetto

Chez Geppetto ©CW-7J

En tout cas « Chez Geppetto » c’est toute l’Italie qui s’invite à table : pizzas traditionnelles à la pâte fine et faite maison, gratins, pastas, risottos, salades… Il y en a pour tous, sans oublier les enfants et la fameuse pizza Pinocchio. Le midi, en plus de ce large choix de plats, est proposé un menu avec plat du jour, selon les idées du chef et l’arrivage du marché. Bertrand Saint-Yves, le propriétaire des lieux, a certainement voulu un lieu où le célèbre dicton italien a toute sa place :

Mangia bene, ridi spesso, ama molto : Bien manger, rire souvent, aimer beaucoup !

L’équipe de « Chez Geppetto » autour d’Arnaud Cado le responsable du restaurant accueille du mardi au samedi, midi et soir. Infos et réservations www.chezgeppetto.com ou 02 99 51 52 72