Couverture du journal du 01/05/2025 Le nouveau magazine

Le marketing digital, un levier sous-exploité par les experts-comptables

Lors du congrès de l'Ordre des experts-comptables de Bretagne (Croec) qui s’est déroulé à Brest (29) le 25 octobre 2024, la consultante Chloé Blanc a souligné le potentiel inexploité du marketing digital dans la profession comptable. Pour cette experte en transformation basée à Vannes (56), le digital peut jouer un rôle clé pour moderniser l’image des cabinets, attirer une nouvelle clientèle et renforcer la relation avec les clients.

Chloé Blanc est intervenue lors du congrès du CROEC, le 25 octobre 2024, à Brest (29)

Chloé Blanc est intervenue lors du congrès du CROEC, le 25 octobre 2024, à Brest (29) ©Morgan Taltavull

À l’occasion du congrès annuel de l’Ordre des experts-comptables de Bretagne (Croec), Chloé Blanc, spécialiste de la transformation numérique et du marketing digital basée à Vannes (56), a partagé son expertise avec les professionnels de la comptabilité. Invitée par Ouest Conseils, groupe régional de cabinets comptables, elle a abordé les enjeux et les bénéfices que les experts-comptables peuvent tirer d’une stratégie numérique structurée. « Aujourd’hui, les experts-comptables ont encore tout à construire dans ce domaine », remarque-t-elle.

À LIRE AUSSI :  L’expert-comptable de 2030 : entretien avec Gwennog Grall de l’Ordre des experts-comptables de Bretagne

L’experte évoque notamment l’importanc…