52 000 chefs d’entreprise bretilliens appelés à voter !
Fin novembre, lors de l’assemblée générale d’installation de la CCIT 35, seront élus, le président et le bureau, parmi les 60 membres de cette assemblée départementale.
L’assemblée de la CCIT 35, comptera 60 élus : 60 chefs d’entreprise bretilliens, représentatifs du tissu économique du département, des secteurs du commerce de proximité, de l’industrie, et les entreprises de services. Ce sont les 52 000 chefs d’entreprise qui vont élire pour cinq ans leurs représentants à la tête des Chambres de commerce et d’industrie. Une liste d’union interprofessionnelle s’est portée candidate en Ille-et-Vilaine*, à leur tête Jean-Philippe Crocq.
« Je suis allé chercher 60 personnes, acteurs du tissu économique bretillien, de tous les territoires et tous corps de métiers. 30 siégeaient déjà à la CCIT 35 lors de la mandature précédente d’Emmanuel Thaunier, et 30 sont nouveaux. Cela permet de mixer expérience et idées neuves ! Parmi ces chefs d’entreprise, il y a 35 % de femmes. Je m’inscris pleinement dans la continuité du mandat d’Emmanuel Thaunier. »
Retrouvez l’entretien avec Jean-Philippe Crocq ICI
Vote par voie électronique, …
Découvrez le Dossier : [ [ Dossier ] Elections à la CCI de Bretagne ]