Arnaud Gaudu rejoint le Groupe Lamotte immobilier et prend la direction de l’agence vannetaise.
Morbihan
-
-
Ce sera le 1er site de production d’hydrogène vert et renouvelable de Bretagne. Un dossier mené par la société nantaise Lhyfe, qui en est à son 2è site d'implantation, après un premier projet en Vendée. La future usine, située à proximité du parc éolien de Buléon (56), sera alimentée par la force du vent, et approvisionnera certains industriels ainsi que des bus et transrades de Lorient agglomération.
-
L'Association Française du Family Office (AFFO) inaugure une antenne à Rennes pour dynamiser et encadrer la profession du family officer dans le Grand Ouest. Yuna Marquis et Alexandre Maillard, spécialistes rennais en la matière, endossent le rôle de délégués régionaux chargés de cette mission ambitieuse, ayant pour objectif d'informer, former et fédérer les acteurs du secteur.
-
-
Le groupe Olmix, installé à Bréhan dans le Morbihan, s’est fait une spécialité des biostimulants à base d’algues, d’argiles, d’oligo-éléments et de matières organiques. Sa croissance va bon train et le groupe diversifie ses savoir-faire. L’acquisition récente de Bois Valor (Tarn) illustre cette stratégie conquérante.
-
-
-
-
Depuis le 1er janvier, Matthieu Cossec, 33 ans, occupe le poste de directeur d’agence SUEZ en Bretagne, pour l’activité recyclage et valorisation, services aux collectivités.
-
En poste depuis 12 ans, Thierry Gamond-Rius, 59 ans, a quitté ses fonctions de directeur du GHBS, le Groupement hospitalier Bretagne Sud, né en 2018 de la fusion de 9 centres hospitaliers du Morbihan et sud Finistère (au total plus de 4500 professionnels et 2300 places et lits).
-
Eric Kolbert, président du tribunal administratif de Rennes depuis octobre 2020, a renoué cette année avec la pratique de l’audience solennelle - la dernière à Rennes remontait à 2018. Cela permet de rendre compte de l’activité de ce tribunal administratif, couvrant les départements des Côtes-d'Armor, du Finistère, d'Ille-et-Vilaine et du Morbihan, sur un vaste champ de contentieux.
-
Philippe Rouault, président de la Chambre de commerce et d’industrie du Morbihan depuis l’élection fin 2021, revient sur l’année 2022. Bilan des actions engagées, nouveautés et perspectives.
Annonces légales
Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.